Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
18 août 2006

Sifflotement

Il y a des aires de musqiues que vous entendez une fois dans un lieu public ou plus ou moins public sans trop y faire attention et pourtant il vous reste le thème principal qui se joue dans votre tête. Et cela vous agace au plus haut point car vous ne connaissez pas le titre ni l'interprète de ce morceau.

Biensur, vous essayez de le fredonner à vos amis dans l'espoir qu'eux le connaissent mais vous ridiculisez car d'une part vous fredonnez mal et qu'en plus ils ne le reconnaissent pas (oui oui, c'est du vécu ^_^).

Et une fois par hasard, au détour d'une pub télévisé vous reconnaissez le dit morceau en question et vous avez la satisfaction d'enfin pouvoir mettre un nom et sur le titre du morceau ainsi que sur l'artiste.

Ben c'est se qui m'ait arrivé. A Paris, un jour ou je prenais un peu avec des amis, cette chanson est passée et bien sur j'avais ce foutu thème principal qui me bourrait le crâne sans que je puisse savoir qui c'était qui chantait et comment pouvoir le réécouter... Et en écoutant une pub sur TF1, enfin la délivrance, c'était World hold on de Bob Sinclar. Je vous fait partager ce morceau aujourd'hui, bonne écoute :-)


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité