Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
17 août 2006

La technique beauté

Voici mon nouveau duo de charme qui va peut être enfin me pêrmettre d'avoir ce ventre plat et musclé dont je rêve depuis mes 16 ans. Maintenant que je me maintiens niveau masse pondérale, il faut que je muscle un peu la ceinture abdominale. Mais bon, il reste un blème de poids : ma fénéantise naturelle. onc jeai profité des soldes pour me payer la machine dont rêve tous les fénéant de la terre ^_^

DSC00662


Et pour continuer à m'affiner aussi, je mange cela au repas du soir :

DSC00661


en gardant un vrai repas à midi comme le conseil des nutritionnistes. A la date de hier, j'avais 86 en tour de taille et 79.650 kg. On va voir se que cela donnera dans un mois ^_^

Publicité
Commentaires
J
Ca sent la malnutrition et les déséquilibres alimentaires à plein nez ;)
E
t'as trop regardé téléachat dis-moi! Bon, ça marche peut-être en réalité mais moi je te le dis, pour avoir du muscle, rien de tel que la piscine 3-4 fois par semaine!!! en plus tu peux te rendre compte du résultat directement grâce au nombre de regards qui se posent sur ton corps de rêve! ;-)
E
@Kitt: avec le plaisir de me soulever en moins!
D
Hébé, après les menottes, la gégène... :))))
K
@écureuilgris: 40€ à Décathlon ^_^<br /> @mouse: je te dirais un peu plus tard ainsi qu'aux autres :-)
Publicité
Publicité