Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
16 août 2006

Ca c'est fait

 

Hier, c'était le 15 août (ouai je sais suis trop fort en calcul mental et en lecture de calendrier ^_^). Donc dans moins de 3 mois maintenant je vais passer le cap fatidique du quart de siècle.

Donc à 3 mois de l'échéance, je remarque que je n'ai trop rien fait de cette année qui commence à tirer sur sa fin... Je dois donc mettre à profit ces derniers 90 jours pour reprendre un peu les choses en mains.

Et c'est vrai qu'en y mettent un peu du mien, depuis mon retour de Paris, des choses ont déjà un peu bougé :

  • Je pense que je peux dire définitivement que la page X est tournée. Mon petit séjour à Paris n'aura donc pas été inutile.

  • J'ai repris contacte avec Ophélie, ma meilleure amie. Je l'avais perdu un peu de vue ces derniers car aussi bien elle que moi, avions des choses à régler dans nos vies respectives.

  • J'ai fait un ménage bien mérité dans ma liste msn. Je vois un peu plus claire maintenant entre les gens que je croyais être encore en relation et qui m'avaient déjà viré de leurs listes respectives

La prochaine étape ben c'est aujourd'hui même que cela va se jouer. J'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et d'aller voire ma cheffe de service pour lui faire comprendre que je ne resterai pas toute ma vie à mi temps ici, que si elle veut me garder, il va falloir me passer à temps plein sinon je serai obligé de chercher ailleurs. Je veux pas arriver à mes 26 ans et vivre encore chez mes parents. Surtout que j'ai peut être un plan qui pourrait se faire dans un cabinet d'expertise comptable. C'est vrai que là bas j'aurai un salaire allègrement supérieur à celui que j'aurai à mon taff actuel si je passais à plein temps. Mais j'aime tellement se que je fais, l'ambiance de travail, mes collègues (même ma cheffe despotique et tyrannique lol). En plus, je me sens utile, je bosse dans la comptabilité mais c'est dans le domaine para-social et cette sensation de se sentir utile me plaît. C'est comme si j'avais trouvé ma vocation et partir de mon taff actuel juste pour avoir un temps plein enfin pouvoir devenir autonome cela me crèverait le coeur, il n'y a pas d'autres expressions utilisables. Je vous tiendrais au courant :-).

La seconde que j'ai dans les cartons c'est de saisir la prochaine occasion de dire tout se que j'ai sur le coeur à ma moman au risque de briser quelque chose définitivement et de me retrouver sdf par la suite. mais peut être qu'après cela, je retrouverai plus de l'attitude dans mes mouvements et enfin pouvoir me déplacer pour rencontrer des contactes dans ma région. I hope so but i must wait...

Publicité
Commentaires
D
Plein de courage et de chance alors! :)
K
Heu vous chariez les gars là, c'est elle qui va être dure pas moi pffffffff<br /> <br /> Par contre c'est loupé pour ma cheffe, j'ai rdv avec elle vendredi
G
Que des bons plans, et on est de tout coeur avec toi.
F
la môman est précieuse :)
E
soit pas trop dur avec elle!<br /> ( on a qu'une maman!)
Publicité
Publicité