Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
15 août 2006

Echec

bon après l'échec cuisant de mon annonce d'hier (0 mail pfffffffffff), je réitère ma demande mais en changeant le fond de l'annonce car je crois que j'ai vraiment dût faire peur avec mes menottes ^_^.

Donc je recherche personne avec qui je pourrais m'amuser mutuellement à de délicieux massage avec ce sympa petit appareil (non disponible dans le commerce lol) et toujours voir plus si affinité :-D. Donc ma photo est en haut à gauche et mon mail en bas à gauche. Bien sur le gel aromatisé pour les massage est fourni par votre serviteur :-p.

DSC00660

Publicité
Commentaires
K
Ouai ouai encore une personne qui lance des choses et ca va retomber sans rien donner ^_^
M
Moi ?<br /> <br /> Faut voir.
K
@mathieu: que de la gueule :D
M
Je choisis le massage. Les menottes, un autre soir ;)
K
@fiuuu: ca fait de bons massages mais je cherche des mains pour l'actionner :-p
Publicité
Publicité