Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
19 août 2006

Réactions en chaine

Quand tout va mal, tout va mal et souvent tout s'enchaîne à un rythme si soutenu que vous ne pouvez rien éviter.

12h, appel de ma moman. Elle a eu un appel de la CAF. Cette merde gentille administration a remarqué qu'elle a fait une erreur dans son calcul et me réclame 6000€ de trop payé!!! Non, ce n'est pas une erreur, je dois 6000€ (même un peu plus) à la CAF. C'est eux qui sont en tord mais c'est moi qui doit racler maintenant. Je vais faire comment avec mon petit salaire d'agent administratif à mi-temps? Je fais comment pour rembourser cette somme avec mes 460€ net par mois??? La merde totale. J'ai l'estomac noué, je peux rien avalé. Super, c'est pas grave, mon dernier repas remonte à 20h jeudi soir, c'est pas si loin que sa, je devrais m'en sortir...

13h, retour au taff. En sous effectif car ma collègue qui c'est fait agressée hier n'est pas venue bosser (normal, je la comprends) et les tuiles habituelles qui tombent. 2 pour tout gérer, c'est dure. Moi, je n'ai pas l'esprit au travail. Et ben il n'a pas tardé que j'accumule les bourdes. Et pas des moindre. Ma cheffe ne le sait pas. J'essaye de tout régler par derrière mais elle l'apprendra certainement et là cela sera ma fin.

Elle va pas accepter que je n'ai rien dit (cela se comprend) puis elle va me reprocher mes fautes (c'est logique aussi, j'étais nul sur ce coup là) mais je ne pourrais pas me retrancher derrière cette nouvelle car elle accepte pas que des éléments personnels viennent troubler l'activité professionnelle car elle elle ne le fait pas. Je me demande même si je ne peux pas perdre mon taff dans cette histoire, la tuile.

J'ai une boule à l'estomac et je me sens mal... Moi qui pensait voir la bout d'un tunnel ben là, il vient de se prolonger des plusieurs kilomètres. J'en peux plus... Pourquoi je s'acharne à me battre en fait? Je ne peux même plus répondre à cette question. Je vais baisser les bras, tant pis, 25 ans de lutte pour ça? Non, c'est pas rentable, vaut mieux arrêter les frais...

Publicité
Commentaires
Z
mdrrrrr... si c'est pas une réaction en chaîne, ça ! Mon précédent commentaire qui paraît deux fois... hihihi ^_^
Z
Rooooooooooooh tu ne vas pas te suicider pour ça !!!<br /> <br /> Au pire, lance une souscription sur le Web : "AIDEZ KITT67 A REMBOURSER LA CAF".<br /> <br /> Je t'assure, ça marche. Il y a deux ans, j'ai lu dans la presse l'histoire d'une new-yorkaise atteinte de la fièvre acheteuse, elle avait claqué des sommes folles chez Macy's and Co, s'était retrouvée dans le rouge. Que crois-tu qu'elle fit pour rembourser son énooooooorme découvert ? Elle a lancé un appel aux dons sur Internet ! ;-) Et les gens ont donné...
Z
Rooooooooooooh tu ne vas pas te suicider pour ça !!!<br /> <br /> Au pire, lance une souscription sur le Web : "AIDEZ KITT67 A REMBOURSER LA CAF".<br /> <br /> Je t'assure, ça marche. Il y a deux ans, j'ai lu dans la presse l'histoire d'une new-yorkaise atteinte de la fièvre acheteuse, elle avait claqué des sommes folles chez Macy's and Co, s'était retrouvée dans le rouge. Que crois-tu qu'elle fit pour rembourser son énooooooorme découvert ? Elle a lancé un appel aux dons sur Internet ! ;-) Et les gens ont donné...
L
Il faut que tu demande une remise de dette gracieuse à la CAF, en précisant que tu ne touche pas beaucoup d'argent. Il y a des commissions tous les mois et ils examineront ton dossier, normalement ils acceptent, moi ça a déjà marché... Voilà un petit conseil... J'espère que ça marchera pour toi...
M
s'ils estiment que tu ne dois pas toucher cette allocation c'est normal que tu les rendes des gens en France en ont plus besoin que toi, tu ne gagnes que 460€ mais tu n'as aucune charge certains ne gagnent pas plus et ont davantagede charges que toi (loyer, enfants,...). C'est hallucinant ces enfants gâtés!!!!!
Publicité
Publicité