Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
18 juillet 2006

Honteuse

Honteuse, je ne vois pas d'autre qualificatif pour la décision rendue par la justice anglaise sur le meurtre (oui je sais, c'est pas comme cela que cela a été désigné mais pour moi c'est un meutre) d'un ressortissant brésilien quelques semaines après l'atteentat de londre.

LONDRES (AP) - Les policiers anglais qui avaient abattu un ressortissant brésilien dans le métro londonien l'été dernier après l'avoir pris pour un terroriste ne seront pas poursuivis au pénal, a annoncé lundi le ministère public anglais. La police londonienne sera en revanche poursuivie pour infractions aux lois sanitaires et de sécurité. (La suite de l'article ici)

Je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet, je risque de devenir désagréable et méchant mais cela n'emp^che en rien que je trouve que ces personnes ont tout à fait leur place devant un tribunal...

Publicité
Commentaires
M
C'est le problème quand on donne du pouvoir et que c'est mal cadré, ça donne des dérives.<br /> <br /> Quand ces dérives ne sont pas recadrées et justement punies, évidemment, ça donne la rage.
D
Si je comprends bien, ils sont poursuivis pour avoir mis la vie en danger des voyageurs et non pour avoir tué un voyageur innocent...<br /> <br /> Pas nette cette histoire. Je serais curieux de savoir comment ils se justifient, pas au regard du monde mais à eux mêmes dans ce qui reste d'humain dans leurs cerveaux asservis, une telle sottise!?
Publicité
Publicité