Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
18 juillet 2006

Welcome in the new century

Bon d'accord, je viens de faire une folie qui a délesté mon porte-feuille de 250€ mais je trouve que cela en valait la peine. Vu que je n'ai pas fait les soldes niveau fringue cette année ben j'ai fait les soldes dans mon magazin d'informatique ^_^

DSC00507

Allez et en prime parce que je suis de bonheur (normal, suis en vacances dans 17h30 de taff sur 72h ^_^), je vous offre deux photos qui date de la semaine dernière quand j'étais enfermé dans un train non climatisé  en retrant du taff. Et pour une fois, oh miracle, je me trouve mieux sur la seconde que sur la première.

DSC00498DSC00500

Publicité
Commentaires
F
un peu de bronzage t'irais tres bien joli garçon :)
K
@charli: je regardais personne...
K
@mathieu: c'est un 19" mon cheri ^_^<br /> @les autres: merci des commentaires :-)
C
Mais que/qui regardais tu sur ta droite?<br /> Sympa le collier.
Z
On voit enfin tes yeux, ce n est pas trop tôt.<br /> <br /> (ps : pourquoi je n arrive plus à taper les apostrophes quand je suis sur ton site ? c est comme si je faisais CTRL+F [rechercher] )
Publicité
Publicité