Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
17 juillet 2006

Marathon

Après avoir trié environ 35go de données et donc après en avoir sauvegarder environ 20go  (purée, cela en fait des cd-rom ^_^), j'ai enfin commencé le reformatage de mon pc (et non de mon mac Mr RCerise :-p) car il en avait vraiment besoin après presque 2 ans sans avoir rien fait. Les effets ont été immédiatement bénéfiques avec un démarrage en 36 secondes montre en main à la place de 2 minutes 15. Rapidité retrouvée aussi dans l'ouverture de dossiers et d'IE pour mes parents et mon frangin (moi je n'utilise plus que Firefox qui même lui est plus rapide qu'avant ce reformatage.

J'ai remis les traditionnels spybot et ad-aware. J'ai réinstallé Avast pour l'antivirus et j'ai enfin installé XP2. J'ai aussi remis OpenOffice comme suite de logiciels en remplacement de microsoft office.

Bref, il est 8h01 et je vais enfin pouvoir me coucher après un marathon de près de 26 heures pour tout faire. Donc ne vous inquiètez pas si vous ne me voyez pas connecté avant la fin de l'après midi.

Publicité
Commentaires
K
ouaip dis rien mon RCerise d'amur ^_^
R
D'autres que moi ont déjà foutu la merde ici, mais enfin, il me semble évident de préciser un détail: il est absolument évident que tu utilise un PC windows, puisqu'un mac n'aurait pas eu besoin de ce genre de marathon: pas de réinstal, pas d'avast, pas de spybot, pas d'adaware, ...<br /> <br /> M'enfin, je dis ca, je dis rien...
C
*****Messssaaaaaage suuublllimminnnaaaallll****<br /> <br /> Mac c'est beau<br /> Mac c'est bien<br /> Maaaac c'est mieux<br /> <br /> ***Fin du messsaaaaagesuuublllimminnnaaaallll****
K
@margondin: je ne t'aime plus '_'
M
Les PC, c'est bien les trucs beaucoup plus laids et moins performants que les Mac, c'est bien ça ?
Publicité
Publicité