Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
7 juin 2006

Dure à avaler

Je soupçonne Néliak, de me faire une thérapie par le rire avec ces différents mails. Je vais en publier un que j'ai trouvé génial ^_^

Dans un bus  rempli de petits vieux en tournée spéciale pour le troisième âge à Lourdes, une  mamie tapote l'épaule du chauffeur et lui tend une bonne poignée de  cacahuètes. Le chauffeur un peu étonné  la remercie et avale d'un trait les arachides. Ça tombe bien, il avait justement un petit creux.

Cinq minutes plus tard, la  mamie remet çà. Le chauffeur la remercie à  nouveau et gobe les cacahuètes.
Cinq minutes plus tard, le  même cirque recommence.

Au bout de dix poignées,  le chauffeur en a plein les ratiches et   demande à la mémère :

- Dites donc, Mamie, c'est  bien gentil de me gaver de cacahuètes,   mais vos quarante collègues, ils n'en  veulent pas un peu ?

- Bah non. Voyez-vous,  avec nos dents, on ne peut pas les mâcher. Y'a que le chocolat autour qu'on  aime...

Publicité
Commentaires
E
sans le chocolat, bien sûr!!!!!!!!!
E
j'ai six tonnes de cacahuètes en stock! qui en veux??????
E
j'ai six de cacahuètes en stock! qui en veux??????
M
Quelle horreur, j'adoooore :D
Publicité
Publicité