Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
6 juin 2006

Sun

Une chose est sur et certains avec moi. Dès que le soleil pointe le boût de son nez. Je me sens revivre. Je sors d'une journée de taff avec ma collègue faux cul, ma cheffe qui était à la limite de l'asile en nous traitant d'incompétent et pourtant, dès que j'ai senti cette douce chaleur tant attendue c'est comme si rien ne c'était passé. Je me suis même surpris à avoir un sourire en allant à la gare avec ce léger vent qui rendait l'exposition au soleil exquise. Bref, je me suis senti bien l'espace des quelques minutes. Quelques minutes durant lesquelles, je n'étais pas moi mais quelqu'un de tout neuf qui vient d'arriver. Mais bon, ce n'était que quelques minutes mais c'est pas la le plus important ^_^.

Ah, juste pour vous rassurer, je ne fais pas la reprise d'une célèbre chanson de Gainsbourg avec mes titres de note. La prochaine ne sera pas le morceau manquant lol.

Publicité
Commentaires
K
@Mathieu: tu fais la pute ou quoi?
M
Mes amis bossent à plein temps, avec un salaire identique, et entre 9 et 11 semaines de congés payés... et tous leurs week-end de libre.<br /> <br /> Je bosse un week-end sur deux, j'ai 25 jours de congés payés, pas de RTT, et je me fais même insulter et cracher dessus !<br /> <br /> Ah, qu'est-ce que c'était bien, la jeunesse...
K
@Mathieu: ouai mais toi tu es à plein temps avec le salire qui y correspond ;)
M
Moi il me reste encore jeudi, vendredi, samedi, et dimanche...<br /> <br /> Grrrrr !
K
@dfp: le soleil c'est la sorte de boule jaune-orange que tu peux voir dans la brume de pollution de la capitale ^_^<br /> @pigou: ben normalement pas mal quand même en été<br /> @antoine: moi j'ai fini ma semaine, je vais pouvoir en profiter :p<br /> @nam-nam: suis tout à fait d'accord avec toi ma belle
Publicité
Publicité