Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
19 février 2007

Truie-o-thon 2006 (année chinoise)

Durant une discussion animée par mail durant les heures de travail bien sur, la magnifique Queeny qui blogue (trop rarement à mon goût) chez Juju a lancé une idée qui des plus intéressantes. La voici :

  • Moi je propose en cette année du Cochon : que nous  soyons toutes des truies ( pour Charlène c'est à fait). Prenons 4 ou 5 amants réguliers en plus de son mec officiel

                                

Donc je lance la souscription ce jour même, qui veut bien venir jouer la truie avec moi pendant une année chinoise complète? . Les candidatures doivent se faire par mail et les résultats seront annoncés publiquement avec les photos pour illustrer tout cela .

Publicité
Commentaires
S
Doit-on également se traîner dans la boue et le lisier ? Kitt mon Dieu, la débauche personnifiée!
E
@atreides : truie pour l'année du cochon et pour les explications, faut demander à Queeny ^_^<br /> <br /> Il se foule vraiment pas pour les explications le Kittounet!
K
@atreides : truie pour l'année du cochon et pour les explications, faut demander à Queeny ^_^
A
Et si tu m'expliquais quel est le lien logique entre la truie et la multiplication des amants? J'ai du mal à comprendre.
E
"Prenons 4 ou 5 amants réguliers en plus de son mec officiel"<br /> Pour pouvoir jouer Kittounet, il te faut le mec officiel, c'est quiiiiiiiiii? Tu nous le cache?
Publicité
Publicité