Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
18 février 2007

A 4

Mon frère est de retour depuis vendredi et la meilleur preuve c'est qu'après chaque passage dans la salle de bain, il y a 1 mètre d'eau autour du lavabo mais aussi en pied de celui-ci .

Je viens de rentrer du resto. Depuis mon embauche en novembre, j'avais promis à mes parents de les inviter pour fêter cela. Mais divers empêchements ont repoussé cette sortie familiale. Et comme frère est la ben c'était l'occasion rêvée. Ma mère était aux anges car je sais qu'elle adore ces moments ou les deux frères sont réuni avec mon père et elle. Et bien qu'elle accepte toujours mal mon idée (légitime) de vouloir voler de mes propres ailes, ça m'a fait plaisir de lui offrir ces 3 heures (mon dieu c'était long pfff) dans un cadre différent avec ces deux enfants.

Mon père lui était content d'avoir pu prendre un faux filet au munster . Comme on dit, nous n'avons pas les mêmes valeurs .

Publicité
Commentaires
D
Faux-filet au Munster, Mmmmmmm! :)
K
@joseph: loupé, tu connais pas, tu connais la résistance légendaire des estomacs des alsaciens de première génération lol.<br /> @écureuilgris: tu te trompes mon vieux :-p
J
du fauxfilet au munster au faut filer aux waters! pas long finalement!
D
Tu es un bon fils, c'est bien.
P
J'aime aussi quand la famille se retrouve!
Publicité
Publicité