Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
22 janvier 2007

Inutile et donc fortement intéressant

Alors pour continuer dans la logique des choses inutiles et donc obligatoirement indispensables et intéressantes, je teste avec cette note, la publication par mail. Pour quoi ben tout simplement pour pouvoir publier une note de mon travail car je ne veux pas aller sur mon blogg de la bas pour ne pas attirer l'attention de mon employeur sur un site qui ne les regardent pas :)

 

Donc j'espère juste que cela fonctionne bien et que cela ne sera pas trop moche à l'affichage lol.

PS : 4 minutes se sont passées entre l'envoi et l'affichage sur le blogg. Assez rapide je trouve c'est un bon point :-). L'objet donne le titre mais pas moyen de choisir une catégorie mais c'est pas grave, je peux éditer la note de chez moi quand je rentre. Je me demande juste se qui se passe si il y a un spam qui tombe sur le mail où j'envoie les futures notes ^_^

Publicité
Commentaires
D
Ben disons que tu te mets à la portée de tous les geeks de la planète... :))
Publicité
Publicité