Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
23 janvier 2007

Première manche

J'ai lâché se qui me semblais être pour moi une bombe à ma moman mais cela a fait pshiiiiiiitt. Non que je m'en plaigne mais je suis surpris et je doute sur la sincérité de sa réaction. Elle n'a pas eu cette réaction de violence qui fût la sienne quand je lui avait annoncé que j'avais décroché cet emploi en CDI et à temps plein et qu'elle avait immédiatement bifurqué sur le sujet de l'appartement, du fait que je serais "loin" et que je pourrai faire des "bêtises" 'là il faut comprendre voir un mec...). Non quand je lui ai dit que je regardais pour déménager cet été ben rien, même pas un grincement de dent ou une grimace se qui est bizarre avec elle. Elle avait même l'air assez enthousiaste en me donnant des idées de déco et compagnie. C'est trop beau pour être vrai... Elle est où l'embrouille???
Publicité
Commentaires
W
ne te tracasse pas ... pense à toi !
E
l'embrouille, c'est qu'elle se charge de la déco! Des photos d'elle partout dans ton futur nid!lol
J
Tu te fais trop de soucis ^^. Zen !! ;)
Z
Y'a pas d'embrouille, elle est soulagée ! ;-))
D
Ben pourquoi tu veux qu'il y ait de l'embrouille? Mais enfin, c'est toi qui la connait après tout...<br /> <br /> PS: pas reçu de message sur mon lapin..... :-(
Publicité
Publicité