Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
8 décembre 2006

Dégouté

Grève de la SNCF oblige (vous savez ce camp de vacances où les membres sont affiliés à vie et où l'on travaille 40 jours par an et encore je suis gentil lol), mon train était bondé. En plus, étant en destination finale Lyon, beaucoup de places étaient réservées. Moi je m'enfou, grève oblige, c'est chacun pour soit et dieu pour tous. Comme en plus je suis naze, je m'endors avec une blonde à mes cotés. Ma gare arrive après 35 minutes de trajet (non comment, il se fait normalement en 20 minutes), je me réveille avec une bombe de bogoss à mes côtés. Pffffffffffffffff je suis deg, suis certains qu'en plus j'ai ronflé pendant le trajet, le tue l'amour par excellence. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn.

Publicité
Commentaires
R
Pour l'instant ca s'est calmé! mais il y a eu 15 jours où c'était du grand n'importe quoi (plus que d'habitude)
K
@romeo: quoi, la CTS fait aussi grève??????
R
A strasbourg c'est idem avec la CTS ....
K
@boytoy: merci mais je vasi encore me faire allumer maintenant ^_^
B
looooooooolll<br /> j'adore ta description de la SNCF, désolé pour les gens blessés, mais vous faîtes tellement de grèves (j'inclue surtout la RATP) qu'il m'est difficile d'avoir la moindre commisération...
Publicité
Publicité