Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
7 décembre 2006

Don't panik

Oui je sais, je fais du remplissage de blog depuis plusieurs jours avec des notes insipides et qui ne parlent même pas de moi.

Désolé avec avec mon nouveau taff, j'ai plus de vie sociale donc plus rien à vous raconter. Coté coeur c'est pareil bref en fait tout est compressé par le rytme de vie que j'ai été obligé de prendre avec le nouveau taff. Et perso, je ne sais pas si je tiendrais longtemps à ce rytme pffff.

Publicité
Commentaires
J
Ahhh si si tu tiendras ^^<br /> <br /> Comme le dit si bien ecureuilgris : de bonnes "vitamines" C et tu verras, tu resteras maître de la situation :)
K
@fiuuu: tu sors hop vite et tu prends la directin de l'est de la France :D c'est par là ===><br /> @ecureuil: certes je sais mais bon c'est dure et les 4 premiers mois de 2007 s'annoncent encore pire pffff
F
je connais la source des viatmines :)
E
Bah, un grand bol de vitamine c, et cela ira mieux!<br /> Mais bon faut pas se plaindre, tu as galéré assez longtemps!!!
Publicité
Publicité