Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
7 novembre 2006

Première impression

Premier jour au mon nouveau taff et premières impressions :

  • Le service où je travaille à l'air sympathique
  • Le bureau où je suis (6 personnes sur 30 du serivce) à une moyenne d'age hyper jeune même les chefs de groupes n'ont pas plus de 26-28 ans
  • Pour la première fois, le chef de service n'est pas dans le même bureau que moi :-)
  • J'aime bien la politique de la maison, j'ai déjà 5 jours de RTT à prendre avant le 31 décembre ^_^

Bon d'accord, ce ne sont que des remarques assez subjectives mais bon, c'était que le premier jour. J'attends de voir comment va se dérouler ma période d'essai de 2 mois.

Publicité
Commentaires
F
bon début ... et jeune et jolis garçon sensibles ?
C
C'est un bon début. Je suis heureux que tout se passe bien pour toi!
D
J'espère que les bonnes impressions vont continuer ;-)
J
Ca a l'air bien parti ^^.<br /> <br /> Surtout bonne continuation et merde pour la suite :)<br /> <br /> Bye bisous
L
good luck garçon!! Tous le même âge ou presque!!il y aura de la dent longue pour les promotions... sinon ça semble quand même CoOl. Kisses
Publicité
Publicité