Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
9 octobre 2006

ZzzzzZzzzzZzzzzZzzzzZ

Je sais pas se que j'ai en ce moment mais dès que je passe le pas de la porte de mon taff, je me sens complètement lessivé. Et quand j'arrive chez moi après environ 1 heure de transport en commun (bus + train), je n'ai qu'une seule envie c'est de me coucher. Même pas/plus la force de monter sur le pc pour consulter les mails, lire les blogs et participer au seul site communautaire ou je suis encore actif... Bon, le rhume ramené de Paris doit bein aidé dans cette situation aussi.

Bref, donc si quelqu'un est motivé pour me border et prendre la place vaccante dans mon grand lit froid :D, ben venez et faite moi une proposition via mon mail :-p.

PS : Seules les propositions ultras indécentes suront retenues ^_^

Publicité
Commentaires
J
tellement indécente que 600 km nous séparent
K
@roméo: à défaut que tu me montes dessus, faut bien que je compense :-p<br /> @zanzi: grouille!!! ^_^
Z
Une proposition ultra indécente ? hmm... je vais y réfléchir.
R
Tu montes sur ton PC kitt??? On en apprend des choses ! hihihi!<br /> PS: Ne distribue pas ton rhume stp! même s'il est parisien! on voit le résultat sur Charlène !
Publicité
Publicité