Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
7 octobre 2006

Page blanche

Depuis mon retour de Paris, j'ai attrapé le syndrome de la page blanche. Je me retrouve devant mon écran. J'ai pleins d'idées de notes mais quand c'est le moment de la rédiger, j'ai une soudaine fuite de motivation. Pas moyen d'écrire. Et c'est bizarre, cela se passe toujours après une période plus ou moins longue de coupure avec le net. Début août déjà, quand j'étais parti sur Paris pour mes vacances, j'avais eu du mal à faire repartir la machine. Mais pas de soucis, cela repartira un jour ou l'autre ^_^

Publicité
Commentaires
K
@joseph: je connais, c'est pour cela que cela arrive que je ne commente pas pendant plusieurs semaines<br /> @cc: oui et vidéo à l'appuie maintenant que j'ai retrouvé un système de streaming qui arrètera de mettre en rogne Orange ^_^
C
chui sur que suite a ce weekend de fous que tu va passé en venant a Chalampé Plage, t'aura plein de truc a raconter hihi :) Puis samedi soir, n'oublions pas qu'on va en boite :) (promis cette fois j'aurai pas de souci avec mon pantalon lol)
J
et si tu savais qu'un visiteur a aussi cette hantise de ne pas savoir exprimer correctement le commentaire que lui inspire un "post" , au point de renoncer à visiter ,non les auteurs de blogs méritent qu'on les lise ,mais à espacer les visites pour retrouver la "spontanéité"
D
le trop d'idées est souvent un problème quand il faut en choisir une et la synthétiser.
I
on t'attend ..<br /> on est pas loin ;)
Publicité
Publicité