Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
21 juin 2006

Let's go

  • Déclaration d'impôts faite
  • Habiles rangés
  • sacs prêts
  • Tube de lubrifiant king size prêt
  • Coffret 500 capotes prêt

Bon ben c'est bon, tout est prêt, je m'en vais tout à l'heure pour une petite mise au vert au Luxembourg, ou je vais enchaîner la Fête de la musique locale ce soir et la Fête Nationale jeudi soir et vendredi avec un retour bien mérité samedi. Mais bon, c'est pas une raison pour déserter ici hein, je vais donner des nouvelle régulièrement et normalement des nouvelles illustrées.

Prenez soin de vous les enfants, papa revient samedi ^_^

Publicité
Commentaires
E
et tu part encore sans moi!<br /> c'est bien des hommes ça!!!!!!!!!<br /> la femme au fourneau et l'homme s'amuse!!!
D
Change-toi bien les z'idées, bonne ballade!
F
hummmmmmmm ! je vois que tu as pris l'essentiel coquin !
K
Bonnes vacances !
D
appelle brav in the mix pour les bons plans au lux ! !
Publicité
Publicité