Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
19 juin 2006

Congés d'été

Le mois de juin est déja très avancé et si vous n'avez toujours pas posé vos congés pour cet été, je vous conseil vivement de le faire au plus vite. Mais un conseil, préférez la méthode papier que la méthode informatique car cela pourrait vous jouer des tours et bien faire rire votre DRH à vos dépends. Quoi? Non, non, je ne suis pas fou. Pour preuve, regarder le lien ^_^

Congés d'été

Publicité
Commentaires
A
Personnellement, n'ayant pas accès à Internet, j'ai toujours déposé mes congés par minitel. Or, depuis quelques années, il est de plus en plus difficile d'en trouver un en état de marche. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? <br /> PS : je suis également à la recherche d'un bibop...
B
Moi mes congés sont imposés :D<br /> un mois entier en aout :p
M
Ca me fait rire que tu parles de CA, à l'heure ou ma cadre est venue me voir en me faisant signer un papier acceptant de renoncer à mes CA d'été.<br /> <br /> En l'occurence, je n'en avais pas posé, mais sous-effectif aidant, nous devons oublier la plupart de nos jours de repos pour travailler plus...
F
tient pigou ch un plan cam ........
V
Ce Kitt ! Toujours entre sérieux et... sérieux :)
Publicité
Publicité