Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
8 juin 2006

Anti-conformiste

Logo par Wilogo

Bon ben voila, la couleur est annoncé. Il n'y aura pas de foot ici durant tout la coupe du monde. Bon, cela ne sera pas trop difficile car de un, je n'aime pas ce sport et de deux, la France va faire ces trois match et reviendra la queue entre les jambes comme en 2002.

Bon, c'est juste dommage que je ne suis pas meilleur en manipulation d'image car j'en aurais fait un contre la Nouvelle Star et son pseudo suspense qui ne dupe personne. Et pourtant Christophe, alias la tortue sera  encore un jeune qui va faire une grande carrière à la Magalie Vae de la Star ac 6.

Publicité
Commentaires
E
@Zanzi: bien sûr!
V
En tous cas moi je n'ai pas voté pour Dove...
Z
J'aimerais vous poser une question puisqu'il semble que tout le monde ou presque regarde "Nouvelle Star". Je précise que je n'ai absoludément pas suivi cette émission dont je connaissais néanmoins les rebondissements relatés semaine après semaine par la presse tévée et compagnie. Cependant hier soir, sur le coup de 22h45 j'ai décidé d'allumer mon étrange lucarne (écran super plat LCD tout de même) pour regarder les résultats de ce trucmachin, et là j'ai eu le choc de ma semaine.<br /> <br /> MARIANNE JAMES ETAIT BLONDE ! BLONDE PLATINE !!!<br /> <br /> Aussi blonde que pouvait l'être Jean Harlow dans ses films... Elle s'est mise à chanter "La Vie en Rose" in the style of Grace Jones, et là je ne sais pas pourquoi, j'avais l'impression qu'elle ne chantait que pour (le savon) Dove Atia. Et quand j'ai vu le mec se mettre à chialer, emporté par des flots d'émotion non contenue, je me suis dit : "ce n'est pas possible, ces deux-là ont une liaison !".<br /> <br /> Alors... est-ce que Marianne James et Dove Atia sont amants ???
K
@dfp: haaaaaaaaan pas bien (tu m'en offres un? :D)<br /> @mathieu: dsl lol
D
Oui, prenons de l'extasy à la place ! ! lol...
Publicité
Publicité