Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
1 juin 2006

La chaine de Jid via Chondre

Moi je suis firant toutes chaînes qui peuvent circuler sur le net et surtout dans l'espace bloggesque. Preuve en est, je pousse même le vice à créer une catégorie rien que pour cela ^_^. Pour l'inaugurer, j'accèpte celle proposée par Chondre qui consiste à montrer l'espace à partir du quel on bloggue. Voici pour moi et c'est sans tricherie, il n'y a pas eu de ménage avant surtout au taff, c'était mon bureau en allant travailler ce matin. Et maintenant c'est à vous ¨_^

dsc00484dsc004831

Publicité
Commentaires
B
Jolie nappe en effet ;)<br /> ça y'est j'ai fais comme toi ;)
R
J'avais pas vu un un S63 à cadran depuis la fin des années 80, (je bossais alors dans une collectivité locale) y'a bien que dans une administration que l'on peut dégotter ce genre d'accessoire...!
D
Dés que j'arrive à transférer une photo de mon appareil à mon pc, on fera ça. Passer de Windows à Linux d'un coup, c'est pas vraiment une partie de plaisir. J'ai plein de trucx qui clochent et pour l'instant, je suis sur le son, qui déconne d'ailleurs...
K
@RCerise: non un souvenir de la SNCF d'avant que je parte :D
R
Horreur!!! C'est quoi, ce téléphone, là, derrière!! Ton portable???
Publicité
Publicité