Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
31 mai 2006

The love calculator

Alors après un premier tour de piste avec la calculette de l'amour de Yahoo. Je recommence ma petite série de tests et d'introspections pour voir qui est ma moitié potentielle.

Ja vais vous donner un tableau comparatif des deux méthodes.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                
NomCalculette de l'amour (%)Lovecalculator (%)
kitt+juju400
kitt+dfp950
kitt+chondre9144
kitt+snooze5776
kitt+pingui700
kitt+xiii220
kitt+orpheus245
kitt+didier6213
kitt+McM50
kitt+PIGOU031
kitt+fiuuu900
kitt+DCH810
kitt+matoo9062
kitt+titmag650
kitt+néliak1723
kitt+ecureilgris8537


Bon ben c'est pas fameux cette série là, je préfère la série de la machine de yahoo ¨_¨

Publicité
Commentaires
Z
Mais bon sang de b*** de p*** de f***, je t'ai dit de faire les calculs avec les véritables identités des gens ! ^!^ (Kitt+Zanzi = 0% de matière grasse)<br /> <br /> PS : très émouvant ton dernier post sur ton premier amour...
E
Moi je dis, les derniers seront les premiers!!!(mdr)
C
en même temps, et en moyenne, c'est avec Matoo que la love story semble la plus probable.
S
...tout ça parce que maintenant tu veux te taper mon mari depuis que tu l'as vu à demi nu. Si Si, ne ment pas, il me l'a dit !!!<br /> Traitre à l'amour désespéré du Schnouze !
D
Moi non plus !
Publicité
Publicité