Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
16 mai 2006

Pingouin

J'ai une mauvaise habitude qui est de sourire quand je vois des jeunes hommes en plein été ou autres périodes de chaleur, qui se baladant en pingouin (comprenez en costume cravate) car ils doivent souffrir.

Mais bon, ma moman ma toujours dit que c'était pas bien de se moquer. Et là, j'ai eu droit à la punition céleste. J'ai du me balader comme ça (voir illustration ci-dessous) cet après midi à Strasbourg. Il faisait chaud. Ça passe encore mais lourd surtout. Je dis merci à mon déo qui a bien fait son travail ^_^. En plus, j'avais la désagréable sensation de me faire épiller tout le long du chemin. Sensation dérangante. Promis, je ne le ferai plus. Surtout que je me trouve moche déguisé de la sorte.

Mais comme je suis sympa, je vous offre 5 minutes de franche rigolade et dsl pour la qualité de la photo.

dsc1

Publicité
Commentaires
K
Bon, je le répète, je ne port pas de cravate lol<br /> @dfp: je t'aime :D<br /> @DHC: haaaaaaaaaan, le mythoooo<br /> @margondin: oh ouiiiiiiiiiii, c'est quoi tes tarifs?<br /> @patrick: ben viens le faire ^_^
D
@ Kitt : oh oui ! ! lol
M
Ce costume te va très bien petit spätzle.<br /> Pour encoe plus te perfectionner, je peux te faire une formation portage et agencement spécial de cosuytme-cravate si nécessaire.
P
Très beau ton costard... ENLEVES LE !!!<br /> à bientôt
N
cLAAAAAAAASSSSSEEEEE!!!!!!! kizzzz
Publicité
Publicité