Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
13 mai 2006

Meh heu, où êtes vous?

Mouarf, le 10 mai, les pages sur de mon ancien blogg ne sont plus accessibles. Le résultat ne c'est pas fait attendre. J'ai perdu un nombre considérable de visiteurs. Je ne tourne plus qu'autour de 70 visiteurs uniques par jour alors qu'avant... C'est la vrai débandade. Revenez mince. C'est tout beau tout neuf ici. Je me suis cassé le cul pour ce nouveau layout et c'est pas fini lol. Faut quoi? que je parle de bite, cul, couilles, de la tortue homo de la nouvelle star pour regagner des visiteurs? Faire l'éloge de films pour adultes à petit budget pour que l'on revienne me voir? C'est vraiment trop injuste -_-

Publicité
Commentaires
K
@kigou: j'adore l'url que tu as donné mdr
K
Mais si on est là, comme tous les jours, même si on ne le dit pas. La preuve !
E
ahhh ce cher besoin de lectorat! il est vraiment accroc notre kittounet!<br /> pourtant je viens te lire très souvent! <br /> que puis je faire d'autre? venir toutes les 5 sec.?<br /> est ce que j'me plains moi? (quand tu veux te marier avec moi et que tu ne viens pas?)<br /> mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr!!!!!
K
@stephan: je ne m'appelle pas Juju ^_^
S
depuis que je suis passé de 20six à blogger je n'ai plus aucune idée de la fréquentation de mon blog et je m'en porte très bien! ;o)<br /> à défaut d'en parler, exhiber ton cul pourrait attirer un certain lectorat, mais je doute de l'effet à long terme... ;o)
Publicité
Publicité