Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
11 mai 2006

Elle ne sait pas que je sais. Elle me parle comme

Elle ne sait pas que je sais. Elle me parle comme d'habitude, droit dans les yeux. Rien ne transparaît. De mon côté non plus mais là c'est un exercice compliqué pour moi qui ait plutôt l'habitude de dire se que je pense. Mais là, je ne peux pas. Je suis obligé de bosser avec elle.

Mais, je suis scié de sa force de caractère pour tenir comme elle fait. J'arriverai pas à rester normal après avoir trahis quelqu'un. Bref, une déception de plus à rajouter à ma liste qui commence à être longue.

Publicité
Commentaires
D
@ Kitt67 : je te dis ça "par expérience"...
K
@didier: ouai c certains même<br /> @dfp: ne me fait pas peur<br /> @juju: c'est ca d'être adulé par les foules :D
J
Faut vraiment que je trouve le temps de t'appeler. Je pense à toi. Bisous
D
Tu ne sais peut-être pas tout.....
D
Si tu bosses avec elle, je suis sûr qu'elle a déjà captée un truc qui cloche. Elles ont des antennes...
Publicité
Publicité