Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
10 mai 2006

Je ne suis pas triste, , ni même en colère. Je me

Je ne suis pas triste, , ni même en colère. Je me sens vide et sales. Ça fait mal de recevoir un coup de poignard dans le dos surtout d'une personne que l'on ne pouvait soupçonner. Bizarre, j'avais toujours imaginer réagir par la colère à cette situation. Au contraire, je suis calme mais sans vie, sans envies. Ah si juste une, dormir pour oublier.

Publicité
Commentaires
C
Tout triste pour toi.<br /> <br /> Nous pourrions tous essayer de trouver un moyen de te soulager. Pas question de la frapper, mais la crème dépilatoire dans les cheveux ou le laxatif dans le café, ça peut toujours soulager.
N
Ben si toi tu ne veux pas frapper une fille, demande à une copine de le faire.<br /> Je te prete ma soeur si tu veux elle adore se bastonner.<br /> <br /> KIissssssssssssssssssssssssssssssssssssss
S
m'est arrivé récemment un truc dans le genre, et ça fait mal... regarde devant... bises
D
Bah, c'était pas une amie, maintenant tu le sais, vaut mieux tard que jamais.
E
allez hop! un p'tit coup de vodka et ça iras mieux!<br /> pour une fois je te l'accorde, mais ne vide pas la bouteille!!! d'accord?
Publicité
Publicité