Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
21 mai 2007

Lumière

J'ai décidé de ne plus me cacher.
Le ménage a été fait dans presque tous les profils que j'ai.
Fini les lunettes noires.
Je ne vais plus m'abriter derrière.
Je vais me montrer et m'assumer comme je suis.
Voici se que j'ai mis et je ne vais pas changer de si tôt (enfin l'idée générale lol)

Oui, j'ai un problème à oeil.
Non, ce n'est pas volontaire.
J'ai décidé de ne plus le cacher derrière des lunettes de soleil. Je suis comme je suis et "cela" fait partie de moi. Je sais que je ne suis pas un top modèle mais la vrai beauté ce n'est pas celle qui est cachée? ^_^
Si vous vous arrêtez à cela, passé votre chemin merci ;)

Je ne mords pas (sauf sur demande express ^_^)
Installation à Strasbourg pour cet été.
Je cherche à faire la connaissance de jeunes mecs de mon âge pour sorti, ciné, soirées en bar/boite.

Je suis aussi célibataire et je cherche sans trop cherche une personne avec qui faire un bout de chemin ensemble :)

Publicité
Commentaires
B
On est beau quand on s'assume et on se montre.<br /> Profite, tu es forcément beau.
Z
Moi qui te croyais déjà à Strasbourg, je retarde d'un siècle... :-( ... ou plutôt non, j'avais un an d'avance ! ^_^ <br /> <br /> Tous mes voeux mon grand.
F
La verité vraie est toujours toute nue en generale, non ?<br /> <br /> Alors ....... :-)
W
C'est très bien ça ! C'est courageux ! :)<br /> <br /> (je passe plus sur parano mais je te lis toujours tu vois :* )
E
ohhhhouiiiiiiiiiiiiii mord moi!!!!;)
Publicité
Publicité