Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
20 avril 2007

190

190h c'est le nombre moyen d'heures de travail par mois depuis le 1er janvier 2007. Cette période dite de bilan se fini enfin à la fin de ce mois. Et j'en suis bien content. Je le sens de plus en plus. Je rentre le soir irrémédiablement sur les rotules. Je n'arrive même plus à trouver la volonté d'aller surfer sur le net et donc de suivre la bloggosphère. J'ai complètement décroché à mon plus grand malheur. Même l'activité de mon propre blog en pâti et en définitive au niveau de mes stats, je suis en chute libre et je retombe à des niveaux de début 2006. Donc je vous demande encore un petit peu de patience, début mai, tout devrait rentrer dans les normes. Je file, je suis submergé pour un vendredi.
Publicité
Commentaires
D
C'est cool, tu vas avoir plein de RTT! :=)
K
N'importe quoi ^_^
E
Moi aussi j'étais submergé aujourd'hui!...par ma couette!!!:)
Publicité
Publicité