Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
15 avril 2007

Top chrono

Cette fois la course est lancée. L'arrivé de ces beaux jours printano-estivaux. La courses pour avoir une silhouette acceptable sur la plage cet été est commencée et peut être déjà perdu si l'on commence maintenant. Mais je vais pas me laisser faire et bien que je suis pour un mois dans une période qui me laisse peu de temps pour faire du sport (remarque non crédible mais c'est pas grave ^_^), je vais me faire aider par un appui extérieur (oui je sais, j'ai encore été victime de marketing mais c'est de la faute à Matoo, il est trop bon :-p).

IMG_4685

Publicité
Commentaires
P
Juju et Didier ont raison !<br /> Fais attention à ces produits Kittounet... L'illusion est grande !<br /> Le plus dur ce n'est pas de perdre des kilos... Il suffit de ne plus manger... Par contre, stabiliser ton poids est beaucoup plus dur à faire... J'en sais quelque chose !!<br /> Et pour y arriver, il n'y a qu'une alimentation saine et le sport qui peut te permettre de rester à ton poids souhaité !! Y'a pas de miracles !
D
J'y crois pô trop, les préconisations de Juju sont sûrement plus saines.<br /> <br /> Mais faut faire gaffe car, avec l'âge, même une alimentation saine et le sport n'y font plus rien...
M
Il va me faire passer pour une folle markéteuse L'Oréal !!! :)))) Yeaaah !
E
Une seule méthode efficace, mais personne veut me croire!<br /> Faire l'amour le matin et le soir tous les jours pendant toute une vie! :)
E
Quoiiiiiiiii!!!! Un anti poignées d'amour???<br /> Mais il va être défiguré notre kittounet d'amour!
Publicité
Publicité