Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
20 mars 2007

12h

Arrrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhh, je dois encore attendre 12h pour pouvoir retoucher mon pc c'est trop dure, j'en peux plus, je vais péter une pile, le premier qui bronche je l'assassine . Quand je pense que mon pc meurtrit au plus profond de sa chaire (Minute dramatique pour refaire monter mon lectorat qui est en chute libre depuis plusieurs jours ) m'attend encore au magasin alors qu'il serait tellement plus utile chez moi sur mon bureau.

Nan mais le technicien a été vache hier, juste parce que j'ai poussé ma mère (qui ne bossait pas hier) à le harceler jusqu'à qu'il accepte de le réparer dans la journée car il faut jamais forcer un geek à faire se qu'il ne veut pas faire ) ben il lui a dit de rappeler à 18h pour savoir l'avancement de la réparation. Ben à 18h, le pc était bien réparé mais le gentil geek lui a dit qu'il avait fermé et qu'il fallait passer demain donc aujourd'hui .

Bref, je vais être de retour dans la blogosphère ce soir et attention ça va saigner, je dois redresser mes stats qui sont catastrophiques .
Publicité
Commentaires
K
@fiuuu que de la gueule ^_^<br /> @écureuilgris: prends la même porte que Fiuu lol
F
et si je te redressais autre chose ;)<br /> oki je prends la porte ....
E
Tu ne vas que redresser tes stats? Rien d'autre? Bah t'es marrant tous les jours!!! :)
R
Mets ces 12 heures à profit pour faire des folies de ton corps
M
Bonjour,<br /> Je vous invite à référencer votre blog sur mon annuaire :<br /> http://www.marinamode.com/annuaire/blog-508.html
Publicité
Publicité