Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
15 mars 2007

Je ne veux plus vivire ici

Non, je ne veux pus vivre ici. Enfin quand je dis ici c'est dans ce bas monde ou il est plus important de diffuser gratuite de la haine et de la méchanceté qu'autre chose. Petit, on m'a éduqué en me disant que la liberté de l'un s'arrêtait là ou commence celle de l'autre et aussi que la violence n'apporte jamais rien. J'ai toujours vécu selon ces principes et aujourd'hui encore.

Mais que je vois certains situations, je n'ai qu'une envie c'est de partir, dans un monde utopique où cela n'existerait pas.

Depuis bien longtemps, je discute sur le site gaypax et sur msn avec une charmante personne. J'adore bavarder avec elle car on partage beaucoup de point de vue et que les discussions sont toujours fortement intéressantes. Mais hier soir, elle avait pas le moral (et c'est gentil cette formulation). Cette personne est S+ et elle a décidé de jouer franc jeu en le marquant explicitement sur son profil. C'est une chose fort courageuse à mon goût car il n'y aura pas de "mauvaise surprises" plus tard. Or l'effet boomerang c'est que cette personne est noyé sous les messages de haines et d'insultes qui limite lui demandent pas de s'auto éliminer pour le "bien de tous". 

Sincèrement je ne comprends que des être humains peuvent produire des choses si cruelles sans même penser aux dégâts que cela peut occasionner. Cette personne doit déjà vivre avec un lourd poids tout le reste de sa vie. Mais si en plus, elle doit supporter ces "à cotés" immondes alors qu'elle n'aspire qu'à trouver quelqu'un et être heureux, je comprends tout à fait quand elle m'a écrit hier qu'elle se demande comment elle fait pour ne pas s'être déjà ouvert les veines.

Si c'est ça le monde actuelle où l'on doit vivre alors non, je ne veux plus y vivre...
Publicité
Commentaires
G
Johaaan><br /> Ce n'est pas parce que le monde est cruel qu'il faut te sentir obligé d'en rajouter une couche.
J
Bof, j'ose juste croire que ce blog est écrit avec dérision, sinon, c'est juste pathétique... Lu au second degré, c'est génial... Dans tous les cas, tomber dans le pathos par excés d'empathie pour qu'on plaigne l'écrivant, c'est bas comme procédé... Suivez comme des moutons si vous voulez...
D
Euh, Johaaaann, t'es pas redescendu depuis ta dernière séance de coaching ou quoi?!
J
J'suis pas minable, si quelqu'un a pas confiance en lui, il sera moche... et donc, il cotoiera d'autre déchets de la société... S'il avait confiance en lui et s'il se sentait beau, il aurait même pas cotoyé un S+...
J
Personna n'a relevé que Johannn poste des commentaires qui ont pour mérite de montrer qu'il est vraiment minable. Je me sens donc un devoir de le faire.<br /> <br /> Kitt, y'a des cons partout, ça sert à rien de leur céder du terrain, bien au contraire !
Publicité
Publicité