Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
22 février 2007

Impasse

Je crois que je me suis engagé dans une impasse, une voie sans issue. Malgré les début d'un échange par sms qui sans doute peut signifier quelque chose, je n'ai aucune motivation pour m'investir la dedans.

X et M sont la comme des gardes fous pour me rappeler comme à chaque fois que j'ai baissé ma garde, je me suis retrouvé au fond du gouffre. Ils sont là pour me rappeler le mal que j'ai eu pour remonter la pente. Le mal que j'ai eu pour trouver une motivation suffisante pour essayer de remonter la pente.

Je sais, je sens que si je devais rechuter, je n'aurai plus la de remonter. Je sais, je sens que je me laisserai couler.

Je vais continuer cette échange pour voir où cela peut mener mais en restant en retrait. Peut être qu'il aura la motivation pour deux car moi j'en ai même pas pour une seule.
Publicité
Commentaires
J
AH ça devient intéressant !
D
Si tu ne te sens pas prêt, n'insiste pas.<br /> <br /> C'est un conseil comme un autre mais vu l'état dans lequel peut te plonger un échec, il serait préférable que tu fasses un petit travail sur toi-même avant.
E
1° Que c'est beau les gardes fous!<br /> 2° T'a vraiment du mal à te rappeler le mal que tu as eu pour remonter la pente?<br /> 3° Zanzi a raison, onne tombe pas amoureux par sms, à la limite du portable qui émet les sms!<br /> 4° Attendre de voir si "l'autre" à de la motivation pour deux, c'est comme prendre un billet d'avion sans réservation!!!( on sait jamais quand on arrive!)<br /> Sérieusement, si cela ne faisait pas plus d'un an que je te suit maintenant sur ton blog, je te dirais "grandis un peu", mais là en lisant ta conclusion, j'aurais plutôt envie de dire ne "vous" fait pas souffrir bêtement! :)
Z
Kitty darling, on ne tombe pas amoureux par sms. Ca peut le faire quand on est un ado de 15 ans, pas un jeune homme de 25. Et comme le dit si bien Wam, prends soin de toi. Protège ton coeur. Zibous.
Z
Kitty darling, on ne tombe pas amoureux par sms. Ca peut le faire quand on est un ado de 15 ans, pas un jeune homme de 25. Et comme le dit si bien Wam, prends soin de toi. Protège ton coeur. Zibous.
Publicité
Publicité