Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
14 février 2007

Geekerie

Non, je ne parlerai pas de la St Valentin ni maintenant ni demain car comme je suis pour la 26e fois d'affiler seul ben il n'y a rien à fêter donc rien à dire .

Non, je vais me lancer des fleurs pour une fois et vous offrir en même temps ma minute geekerie (à savourer car c'est rare pour moi de pouvoir passer pour un geek  .

Depuis un mois environ, j'ai activé la possibilité de poster une note par mail se qui est pratique pour publier cette note de mon taff et de ne pas être obligé d'attendre 21h que je sois chez moi. Je pourrai le faire du bureau c'est vrai mais j'ai pas envie que l'url de mon blogg soit archivée dans les serveurs du travail . Je veux que cela reste deux sphères complètement indépendantes .

Et hier après midi, j'ai envoyé une requête à mon blogg pour qu'il publie un article que j'avais concoctée durant la mâtiné sur mon adresse yahoo en y insérant des smileys en me disant que canalblog n'allait pas les convertir en image mais que j'allais avoir des codes bizarres à la place. Ben à mon grand bonheur les smileys gardent leurs formes graphiques se qui comble une petite lacune de canalblog .

Voila, c'est la fin de ma minute geekerie, vous pouvez éteindre votre pc et vaquer à vos occupations personnelles, amoureuses et/ou sexuelles .
Publicité
Commentaires
D
Ooooo, c'est zoli!<br /> <br /> A cette heure, je vais doormiiir! :)
Publicité
Publicité