Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
9 février 2007

^_^ MDR ^_^

Sérieux, merci à tous ceux qui ont laissé des commentaires sur les trois dernières notes. Je suis mdr à un point. J'avais plus connu cela depuis bien longtemps. Vous avez prouvez que avez une imagination débordante et que vous êtes encore pire que moi :-p

Mais bon, je vous dois la vérité. Le jeune homme de la photo, je ne le connaissais pas avant une soirée chez une copine où j'ai dormi après et lui aussi. Il est 100% (oui Juju, je sais c'est nul mais c'est comme ça ^_^) et il c'est laissé prendre au jeu des photos juste pour finir notre délire de la soirée d'avant. J'ai eu l'impression que cette personne me connaissait depuis toujours et ce fût une sensation bizarre.
Pour le billet de 500€ (qui est vrai], il ne m'appartient pas (damnation, ma banquière serait heureuse) mais à cette personne.
Et non, je ne donnerai ni son nom, ni son adresse, ni son numéro de tel et même pas la peine d'insister, je travaille déjà à son détournement (même furtif :-p)

Publicité
Commentaires
L
dommage pour toi qu'il n'était qu'hétéro...
J
100% ça veut dire qu'il est pas en kit !
S
Il est 100% quoi ?
E
bonne chance pour le détournement! ;)
D
Détournement d'hétéro, c'est le syndrome wam ça?! :)))))))<br /> <br /> Bonne chance!
Publicité
Publicité