Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
14 janvier 2007

Pour qui en 2007

Oui je sais, la politique, beaucoup trouve cela pompeux et hors du temps tellement les élites politiciennes sont déconnectées de la vraie vie. Mais 2007 reste quand même une année importe car il y a les présidentielles et les législatives.

Perso, je sais pas pour qui je vais voter. Je sais déjà pour qui je ne vais pas voter et vous me direz que c'est déjà pas mal. Oui c'est certains. Mais j'aime pas l'incertitude. Et j'en profite pour mettre ici les résultat d'un petit test rapide que mon collègue alsacien Lt-z a publié sur son blog. C'est vite fait et cela peut permettre un petit dégrossissement de la situation. Le test est à faire => ICI <=.


vote

Publicité
Commentaires
C
Le test n'est plus en ligne :(
P
Ben il est plus dispo le test !!<br /> Je réessayerai ce soir.... Tant pis ! :-)<br /> En tout cas, tu risques de voter blanc à la vue de tes résultats !! :-)
J
vu de Belgique, du bleu pour une candidate rouge an centre de l'image(+ 33), du rouge partout ailleurs , en augmentation fulgurante depuis Bayrou jusqu'à Le Pen (-5,-24,-48,-75) la gauche se divise (c'est habituel non, -47,-14,-30,-5)enfin, chez nous le vote est obligatoire , chez vous acte responsable!
H
Je trouve que tu as bcp de fenetre firefox ouverte!<br /> <br /> Moi j'aime pas la politique dsl ;-)
D
Euh, Kitt va voter blanc à ce train là!<br /> <br /> Je l'ai fait aussi, le résultat me satisfait assez, mieux qu'un autre qui me situait genre chevènementiste voici quelques temps...
Publicité
Publicité