Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
8 janvier 2007

Bilan

Non non, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas refaire un bilan de ma vie, elle n'a aucun intérêt. Je ne vais pas refaire le bilan de mon blogg, je viens de le faire.

J'ai mis en titre bilan car je viens de rentrer dans la période des bilans comptables. 4 mois pour boucler les comptes de toutes les sociétés car dépassé ce délai, on se fait taper sur les doigts par le Tribunal de Commerce.

Mais cela à pour conséquences que je finis une heure plus tard. Bon oki, à la fin du mois, j'aurai 25 heures sup majorées à 25% mais je rentre chez moi à 20h20 et comme je me couche sur les coups de 22h30/23h ben il me reste plus rien de ma journée.

Donc il est possible que ce blogg morfle un peu le temps que je trouve un nouveau rythme de production tout en visitant les autres blogs que je lis. Dsl par avance.

Publicité
Commentaires
C
J'ai tenté de suivre il y a quelques temps des cours de comptabilité...et je n'ai vraiment rien pigé.<br /> Bon courage Kittounet!
J
les bilans oui, si il n'y avait pas les balances on tirerait son plan !
W
courage !<br /> (et bisous)
L
bon courage à toi !! moi je suis content de mettre débarrassé de tous ces trucs là!! kisses
D
Bosse bien! Avec le fil rss à la papatte, pas de problème.
Publicité
Publicité