Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
5 janvier 2007

Comme promis

Alors oui comme je vous l'avvez promis, j'ai fait le ménage dans le code de mon blog et voici ce qui va changer :

  1. J'ai viré Weborama donc adieu le pop up monstreux dès que l'on arrive sur mon blogg.
  2. J'ai installé un petit module de Technocratie qui me dit que je suis : Rank: 112,333 (77 links from 31 blogs).
  3. J'ai aussi installé un petit module de google pour connaître mon page rank sur ce même moteur.
  4. Je voulais intaller gravatar mais visiblement c'est pas possible en ce moment, le site est fermé pour passer à la version 2.0

Voilaaaaaaaaaaaa, maintenant je vais rechercher de quoi faire un fond de blogg plus lisible ^_^

Publicité
Commentaires
1
Tu as écris "cananlblog" au lieu de "canalblog" dans ton code, comment cela pourrais fonctionner ?
D
Euh, j'oubliais, ta manip fonctionne, le popup a disparu!
D
Ben le meilleur moyen de se débarrasser des popups en tout genre, pour la personne qui consulte la page, c'est de désactiver temporairement ce qui permet à la pub de s'afficher. Parfois java et souvent flash. Si on pouvait suspendre la fonction, firefox indiquerait probablement un plugin manquant mais n'afficherait plus la pub. :)
K
@fiuuu: bizarre :'(<br /> @1loup: bizarre, j'ai copié le code pourtant :-(
1
Tu as dû te planter en installant ton outil de PageRank. Il indique 0 alors que le PageRank de ta page d'accueil est à 4 !
Publicité
Publicité