Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
2 janvier 2007

Un dernier regard sur 2006

Oui je sais, normalement on fait ce genre de note avant mais comme je suis pas normale (dixit ma moman il n'y a pas encore si longtemps), moi je la fais en 2007.

Pour la dernière fois j'espère, je jette un dernier regard sur 2006.
Comment dire, cette année qui vient de passer n'a pas été d'une très bonne cuvée.
Seule satisfaction mais qui est d'une grande importance et qui sauve vraiment cette année, c'est mon nouveau travail en cdi et à plein temps.
Sinon, tout le reste n'est que déception aussi bien dans le domaine sentimentale, amicale, amoureux, sexuelle. Le bon point c'est que je ne prends pas trop de risque en disant que 2007 ne pourra pas être pire sauf si je meurs ^_^.

Cette année aussi, je prends aucunes bonnes résolutions car je sais que je n'en tiendrais aucunes. maintenant, je n'ai plus qu'à la vivre cette année 2007 et regarder le 31 décembre si j'avais raison :-)

Publicité
Commentaires
C
Tu as raison: Aux chiottes les résolutions! ;)<br /> <br /> Juste profiter de l'année sans trop se poser de questions, joli programme!
I
bonne Année à toi Kitt :)<br /> Que 2007 te soit plusfavorable<br /> <br /> :*
J
Je lis "le Portrait de Dorian Gray" en ce moment, et voilà qu'après avoir publié mon billet sur la nouvelle année, je tombe sur cette phrase : "les bonnes résolutions sont des tentatives inutiles pour entraver les lois de la science. Leur origine n'est que vanité. Leur résultat, le néant absolu."... Si on se tient à cette vision, tu fais bien de ne prendre aucune résolution, en fait !
Publicité
Publicité