Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
11 décembre 2006

Faux départ

Il y a des jours ou l'on sait dès le matin que la journée cera merdique.

Tout d'abord c'est lundi donc bon bof déja lol
Puis ma voiture me laisse en rade
Ensuite j'oublie les lcés de mon taff
=> C'est bon, la journée sera merdique.

J'arrive au taff et qu'est ce que je vois sur mon bureau?
Un dossier de merde qui n'a jamais été traité depuis 2004.
Et c'est pour ma pomme.
Je vais le trainer jusque l'année prochaine...
Demain, je me lève pas tiens ^_^ ca m'évitera de m'énerve une fois de plus car les vavcanciers du clubmed ferrovière ont décidé de s'occtroyer deux jours de plus de we...

Publicité
Commentaires
R
Il y a des jours (ou) Où l'on sait dès le matin que la journée (cera) SERA merdique.<br /> <br /> Tout d'abord(,) c'est lundi(.) (D)donc bon bof déja lol<br /> Puis ma voiture me laisse en rade<br /> Ensuite j'oublie les (lcés) CLES de mon taff<br /> => C'est bon, la journée sera merdique.<br /> <br /> J'arrive au taff et qu'est ce que je vois sur mon bureau?<br /> Un dossier (de merde) EN RETARD qui n'a jamais été traité depuis 2004.<br /> Et c'est pour ma pomme.<br /> Je vais le trainer (jusque) JUSQU'A l'année prochaine...<br /> Demain, je NE me lève pas tiens ^_^ ca m'évitera de (m'énerve) M'ENERVER une fois de plus car les (vavcanciers) VACANCIERS du clubmed ferrovière ont décidé de (s'occtroyer) S'OCTROYER deux jours de plus de we...<br /> <br /> Moi cé lé post pl1 de fôte d'ortograffe é de mové céfran ki vénere !
E
Je vais le trainer jusque l'année prochaine...<br /> <br /> Il est déjà très admistrationattitude notre Kittounet!
D
J'ai entendu ça, il n'y a que chez vous que le mouvement est reconduit à ce qui paraît.
Publicité
Publicité