Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
15 novembre 2006

15/11/1981 - 15/11/2006

[Post-it éditorial]Note rédigée à 20h00 le 14/11/2006[Fin post-it éditorial]

Eh oui, à 3 heure ce matin, j'ai pris un coup de vieux, une petite baffe dans la geule : 25 ans. Putain le quart de siècle et quand je me retourne sur ces années, j'ai plus de regrets que de satisfactions :

  • Vie amoureuse : néant
  • Vie sexuelle : pas beaucoup mieux
  • Cercle d'ami(e)s : ma main gauche me suffit et heureusement, la droite est occupée ^_^

Les seules satisfactions résident dans l'obtention de mon BTS en 2002 alors que personne dans le milieu scolaire n'auraient parifés de dessus et qu'ils me voyaient tous dans une institutions pour mal voyant et l'obtention de mon nouveau que j'espère pouvoir garder jusqu'à ma retraite.

 

Bref, je vais pas faire un long discourt, je suis naze, je rentre du taff et en plus, je suis pas d'humeur. Mais comme c'est quand même un jour spécial, je veux bien que vous vous cotisiez pour me payer un cour de poterie (voir un peu plus bas) :-D


Ayaletplayswith

Vidéo envoyée par kitt67

Publicité
Commentaires
K
@fiuuu: merci :-*<br /> @phoenix: merci mais je suis certainement pas le plus connu de l'Est ;-)
F
arffff je suis encore dernier, je vais etre derriere tout le monde et serai pas tres original : bon anniversaire !!<br /> <br /> et je rajoute (euh puisque tes mains sont occupées ce sera sur la joue :) ... signé fiuuu<br /> <br /> >> Premier double commentaire depuis ma longue période de blogging... Bon ben... Bon anniversaire au plus célèbre des blggeurs de l'Est ....<br /> Bisous Signé Phoenix
L
Joyeux anniversaire et bienvenue dans ta dernière année - de 26 ans... lol
E
bon et bien comme toujours, je suis le dernier!<br /> BON ANNIF'versaire ô grand kittounet d'Alsaland!<br /> ( j'me mettrai bien à genoux pour me faire pardonner de mon retard...^^)
J
Happy B mon kittounet de la part de Juju et roméo !!!
Publicité
Publicité