Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
11 octobre 2006

Accord obtenu

Ayé, j'ai obtenu l'accord de mon Directeur de Délégation d'amener 2 bouteilles de crémants pour mon pôt de départ de la semaine prochaine. Mais seulement 2!!!!! C'est la dèche, moi qui voulais me payer un cuite là-bas c'est raté ^_^. Allez, je suis en récupération jusque mercredi prochain et mon dernier jour de travail c'est vendredi et après, la quille ^_^

Publicité
Commentaires
K
@wam: non c'est mercredi prochain le pôt et vendredi aprem la quille ^_^
W
à cette heure ci, tu dois être blindé ! ;)<br /> allez, ... joyeuse quille !<br /> et bois un coup de crémant pour moi. bises.
K
@zanzi: ben ouai, j'en profite. Tien, ne passant, j'attends toujours ta proposition par mail ^_^
Z
Du Krrrémant t'Alzace ? ^_^ C'est un peu facile, si tu travaillais à Reims tu en serais quitte (51 ? lol) pour amener des bouteilles de champagne...
K
@McM: peut être parce que je pars et qu'ils sont pas content ;-)<br /> @fiuuu: j'en ai pas des fournisseurs là ^_^
Publicité
Publicité