Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
26 septembre 2006

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

J'avais commencé une note où je déversais toute ma tristesse de n'avoir pas eu le job auquel je postulais car je n'avais toujours pas eu de coup de téléphone mardi en fin d'après midi et que pour moi debut de semaine n'incluait pas le mercredi avec.

Au moment ou j'allais valider la note, mon portable sonne. C'est le patron du cabinet... Je suis engagé... Je commence le 2 novembre.

Enfin, le poste que je cherchais, le poste que j'attendais depuis presque 3 ans arrive. Je vais tout faire pour le garder et monter dans cette boite. Mon horison s'éclaircit un peu du coup. Je suis content.

Mais faut que je donne ma lettre de démission demain et ca c'est une autre paire de manches avec ma cheffe satyrique...

Publicité
Commentaires
C
J'arrive un peu tard (mais ne vaut-il pas mieux tard que jamais), félicitations mon petit kittounet!
I
Félicitation :)<br /> tu vas avoir enfin l'opportunité de travailler dans un environement un peu plus chaleureux :D
D
Toutes mes félicites ;-)
J
Je te l'ai déjà dit au téléphone, mais je me répète, brave bravo, je suis ravi !
N
Felicitations !!!!!!!!!<br /> <br /> ca fait plaisir ce genre de bonne nouvelle !!!! <br /> <br /> pleins de bisous
Publicité
Publicité