Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
18 septembre 2006

Taillage

Non pas de pipe mais de la barbe. Oui, j'ai été contraint et forcé de me rasé pour être présentable à l'entretien que j'ai passé jeudi dernier (c'est à dire le 14 septembre) sniffffff, je m'aimais bien moi avec ma barbe ^_^.

DSC00716DSC00718

L'entretien en lui-même c'est bien passé. Visiblement mon profil a plu à l'expert comptable et à la chargée en ressources humaines. Le petit point en plus qui pourrait faire pencher la balance en ma faveur c'est ma passion pour l'informatique car il recherche une personne qui serait en même temps dans le service saisie et qui pourrait jouer le rôle de correspondant informatique c'est à dire une personne qui s'y connaisse un peu en informatique pour faire l'interface entre le cabinet et le prestataire qui s'occupe du réseau informatique et de la maintenance logiciels. Si dans 15 jours j'ai pas de nouvelles ben c'est rappé sinon j'aurai droit à un second entretien avec 1 ou 2 associés du cabinet. Vais remettre mon pif dans mes bouquins pour blinder cet entretien.

[Edit @ 16h45]

J'ai eu un appel de l'une des deux femmes avec qui j'ai passé l'entretien jeudi. J'ai RDV demain 16h pour un second entretien avec un des associés. Croisez tout se que vous pouvez SVP hein ^_^

Publicité
Commentaires
R
@ Kitt : j'aurais préféré que tu me demandes "où est tu ?, mouarf !
L
ben moi, je te rpefer avec ta barbe , mon kitounett !!!!! et pour baiser, y a plus de sensations aussi, non ????
K
@regis: mais qui es tu vraiment commentateur mystérieux
R
je vé bien croiser mes doigts avec ma bite ! Mé laisse vite repousser ta petite barbe, tu es plus sexy !
I
je preferais avec la barbe ^^<br /> merdouille tout plein ^^
Publicité
Publicité