Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
14 juillet 2006

J'y vais ou j'y vais pas?

J'ai pratiquement bouclé mon projet de petites vacances (4 jours) à Paris. J'ai trouvé un petit hotel pas cher juste à coté de la gare de l'est. J'ai une bonne liste de musées à visiter mais pas les lieux ultra touristiques mais plutôt le circuit bis qui présente pas mal de lieux un peu méconnus mais fort intéressant.

Mais bon, j'ai un dilemne. Vais je essayer de revoir X. ou pas? Je pense avoir réussi à (re)trouver et son adresse et un mail valide. D'un coté j'ai vraiment envi de le revoir mais d'un autre côté je sais que cela de donnera rien et que certainement plus rien ne sera possible. Je sais vraiment pas quoi faire...

PS : Si des bloggeurs parisiens sont dispo pour boire un coup, dites le moi par mail svp ^_^

Publicité
Commentaires
M
J'attends ton mail avec impatience...<br /> <br /> doyouwanna@lunarismail.info
K
@mathieu: par mil :-)<br /> @jack: je te mail tous cela dans l'aprem ^_^
M
Tu pourras me filer l'adresse de l'hôtel ? ça me sera utilse pour le week-end que je veux me faire à Paris d'ici la fin de l'année
M
Kitt nous propose donc de participer à une orgie.<br /> <br /> Humm... J'aurais volontiers accepté, mais je travaille !<br /> <br /> Tu viens de quand à quand ?
D
Bonne ballade parisienne!<br /> <br /> Sachant tout ça , tu peux le revoir M. Z'X, à condition que ce ne soit pas une perte de temps...
Publicité
Publicité