Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
4 juillet 2006

Energumène

Des fois, je me dis que j'attire les cas c'est pas possible. J'ouvre msn ce soir (ce qui arrive de moins en moins souvent en ce moment) et je vois une fenêtre s'ouvrir, d'un contact dont je ne me souviens même pas d'avoir accepté sa demande. Et plus la discussion avance, plus j'hallucine. En voici un extrait :

--===Kitt67===-- dit :
t homos?
-Leo- dit :
non et toi
--===Kitt67===-- dit :
oui
-Leo- dit :
alors tu es différent
--===Kitt67===-- dit :
tout le monde t différents
-Leo- dit :
une sorte de virus
-Leo- dit :
voila comment te considère les ignorent
-Leo- dit :
tu dois être spécial
-Leo- dit :
racontes...
--===Kitt67===-- dit :
raconter quoi?
-Leo- dit :
ta différence
--===Kitt67===-- dit :
ben tu l'a dis
--===Kitt67===-- dit :
tu es hétérogène, suis homo
-Leo- dit :
oui mais
-Leo- dit :
développe
-Leo- dit :
développe

--===Kitt67===-- dit :
ben y a rien de plus à développer
-Leo- dit :
les femmes te répugnes
-Leo- dit :
??
--===Kitt67===-- dit :
diront qu'elles ne m'excitent pas
-Leo- dit :
depuis quand tu es gay ?
--===Kitt67===-- dit :
toujours
-Leo- dit :
aucune expérience avec des femmes
-Leo- dit :
?
-Leo- dit :
alors
--===Kitt67===-- dit :
non
--===Kitt67===-- dit :
cela ne m'a jamais intéressé
-Leo- dit :
et tu as un ami en ce moment
--===Kitt67===-- dit :
non
-Leo- dit :
tu crois que tu as un pb
--===Kitt67===-- dit :
non aucun


J'aime bien le passage quand il me demande si j'ai un problème. Pffffff certaines idées reçue ont vraiment la vie dure.

Publicité
Commentaires
M
Tu parles avec des gens étranges ^^
J
A zapper sans se poser plus de questions...
Z
Pour ceux qui ont messenger 7.5 ou Windows Live Mail : gérer mes contacts - bloquer - supprimer.<br /> <br /> Fastoche.
S
Ce genre de discours est tellement... Con! Vraiment qu'il y ait des gens qui pensent encore comme ça, ça me donne envie de gerber...
D
A mort les parasites! ;-)
Publicité
Publicité