Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
28 juin 2006

Tous sur la ligne de départ

Je remercie mon petit Zanzi pour ce petit mail qui m'a fait bien rire en rentrant du travail tout à l'heure. Tellement rire que je ne peux m'empêcher de vous le proposer ici.

La petite annonce du jour est dans "Libération", en page 22, rubrique "entre nous", sous-rubrique "messages personnels" :

Cherche femme ou homme, avec expérience internationale, français ou naturalisé, pour poser sa candidature à la Présidence de la République Française. Urgent. Poste à pourvoir en 2007. CDD de 5 ans renouvelable.
Enarque s'abstenir.
Envoyer candidature et lettre de motivation à :
nayezpaspeurdetreelu@hotmail.fr

Non sérieux, c'est bien trouvé ^_^

Publicité
Commentaires
Z
Bon, mais est-ce que quelqu'un a écrit à cette adresse hotmail ? ;-))
M
J'adoooore :D
D
Rien à voir avec ta note... juste merci pour ton commentaire chez moi sur ma dernière note. ;-)
Publicité
Publicité