Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
26 juin 2006

Ma première fois...

aux Prud'hommes

Comment on dit de nouveau? Ah oui c'est cela : cela te fera une nouvelle expérience. Bon ben c'est bon, j'ai vu, j'ai vécu et j'ai subis lol. C'est impressionnant à vivre quand même. Être tous convoqué à la même heure, cela fait du monde.

Alors, comme prévu, j'ai eu droit à un taillage de costume en règle de la part de la partie adverse. C'est franchement pas agréable surtout quand on doit se taire et que son avocat est passé avant pour exposer sa version. Mais bon, je me suis surpris à ne pas broncher ni même à le montrer sur mon visage. Je suis resté de marbre.

Mon avocate, elle, a utilisé sa grande capacité oratoire (pour faire simple, elle a utilisé sa grande gueule) pour démonter point par point les grieffes de la partie adverse. C'était beau et même jubilatoire de l'entendre critiquer leurs façon de faire et dénoncer le comportement de certains.

Bref, c'est fini et j'aurai la réponse le 6 novembre 2006.
Voilou. Je vais enfin pouvoir poster maintenant se que j'avais commencé à écrire au Luxembourg en attendant une photo très demandé par un certains Chondre ^_^

PS : SVP, ne me sautez pas dessus sur msn pour me demander comment cela c'est passé. J'ai écris ici pour ne pas à avoir à répèter 100 fois la même histoire car maintenant, j'ai envie d'oublier cette période, au moins jusqu'en novembre.

Publicité
Commentaires
D
On croise les doigts mais dans ce genre d'épreuve, il ne faut jamais se faire trop d'illusions. Il faut fraiment que ce soit des ultra-pourris pour qu'ils trinquent.
M
Et bien, euh, comme je n'ai pas lu tout ton blog, je peux savoir pourquoi tu allais aux prud'hommes ?
B
oh ben :/<br /> je savais pasque tu y allais....<br /> bah j'espère que ça marchera...
Publicité
Publicité