Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitt67's Blogg
15 juin 2006

Coktail détonnant

  • Vous prenez un bureau idéalement placé avec une exposition à 90% de la journée au soleil.
  • Vous ajoutez une pseudo clim qui souffle de l'air poussièreuse tiède aussi bien été comme hiver.
  • Vous incorporez un ventilateur qui brasse de l'air chaud.
  • Pour finir, vous créez un courant d'air pour survivre dans une ambiance caniculaire.
  • Mélanger sans aucune délicatesse et vous obtenez...

UN RHUME

Non, je ne rigole pas, je commence mon premier jour de vacances avec un rhume. Je suis maudit et le pire c'est que l'été enfin plutôt l'atmosphère estivale vient uniquement de commencer. Juillet et août arrivent et avec eux la canicule. Je vais pas survivre à cet été au travail je le sens. Bon, ben j'ai gagné le droit d'aller à la pharmacie demain et me faire prendre pour un fou par la pharmacienne '_'

Publicité
Commentaires
M
Kitt >>> Je disais dommage pour la seconde ligne de mon message :D
E
@Kitt: t'as tout compris!
K
@mathieu: lol merci c'est sympa "_"
M
Kitt >>> dommage...
K
@dfp: je touche du bois, ls angines, cela fait un petit moment que j'en ai plus fait<br /> @mathieu: lol non non, la chaleur, je la supporte très bien<br /> @écureuilgris: comment? en me soufflant dans le bronches? ^_^
Publicité
Publicité